vendredi 30 mai 2014

"Sad days, lonely nights…" / Interludes pour insomniaques


Je plains ceux qui doivent se jeter sur leur boite de Lexomil ou de Valium, ou s'enfouir la tête sous l'oreiller ou n'ont d'autre recours que dorloter leur revolver quand ils sont happés par le trou noir du cafard, faute de pouvoir attraper une guitare pour y pincer du blues. Ma dobro déglinguée, ma grinçante rape noire et ma Stratocaster me dispensent d'avoir recours à la pharmacie ou d'étouffer la panique sous un article Ikea. Et ces six-cordes sont armes plus efficaces qu'un six-coup.
L. W.-O.


















1 commentaire:

Pensez BiBi a dit…

INTERLUDES POUR INSOMNIAQUES. Ben le mien en ce Dimanche de famille, mes deux invités John Lee Hooker, Van Morrison. "Don't Look Back"

https://www.youtube.com/watch?v=2HVO4vldgf0