mardi 24 janvier 2012

À la pelle…

Creuseurs, ©Collection L. Watt-Owen / click to enlarge


Bonnes nouvelles : j'ai enfin retrouvé et rebranché mon scanner. 
(Je n'aurai guère mis que trois ans ! )
De fait, on trouvera ici une nouvelle rubrique d'images :
The Nobody Snatcher.
D'images exclusives s'entend : trouvées et sauvées par nos bons soins et notre bon goût.
J'en ai des milliers dans mon bordel. 
Le hasard de l'inventaire dictera les choix.
Il y en aura, promis !, à la pelle.
De fait on commencera par ces creuseurs de dans le temps.


Dispersées ici, ces images seront également rassemblées et données sans commentaires dans un autre blog plus pratique du genre Tumblr, dont le lien sera communiqué dès ouverture.
Elles feront aussi l'objet d'albums "papier".

1 commentaire:

Pensez BiBi a dit…

Moi dans mon bordel. C'était dans un des numéros de la Revue Vacarme, j'ai trouvé ça.
De Georges Didi-Hubermann ( Attention pas de BiBi The Man) :

"Je vous ai dit tout à l’heure ma réserve à l’égard de toute ontologie de l’image. Il n’y a donc pas d’images qui, en soi, nous laisseraient muets, impuissants. Une image sur laquelle on ne peut rien dire, c’est en général une image qu’on n’a pas pris le temps — mais ce temps est long, il demande du courage, je le répète — de regarder attentivement. De se réinquiéter à chaque fois".

A bibientôt, paluche de Singe.